Sur la partie droite,
dial63
affiche les brasseries de Clermont-ferrand (entre autres) grâce aux liens google. Normalement, ces liens vous donnerons les brasseries sur le Clermontois ou le restant
du Puy de Dome mais aussi au-dela de la région Clermontoise, ou de l'Auvergne.
Les habitants de Clermont-ferrand et les Puydomois, Puydomoises peuvent cliquer sur les liens des brasseries Clermontoises.
En venant sur le 63, département du Puy de Dome, vous pourrez dormir dans un agréable
hotel
de Clermont-ferrand sur cette région Puydomoise. Vous pourrez donc vous désaltérer dans une bonne brasserie de Clermont-ferrand, en toute convivialité.
Sinon vous avez d'autres brasseries qu'à Clermont-ferrand et qui sont aussi sympas, dans les villes avoisinantes, par exemple sur
Cournon-d auvergne, Chamalieres, Riom, Thiers, Issoire,... A noter que vous avez bien d'autres brasserie charmantes dans le département du Puy de Dome.
Bon amusement et bon divertissement!!!
|