Loading…

Rencontres hommes entre 43 et 63 ans

Viricelles - 52 ans

Bonjour ! Je suis passionné par la nature et les randonnées en montagne. J'adore découvrir de nouveaux endroits. Dans la vie, je cherche des moments simples : une soirée tranquille à regarder un bon film, une promenade au parc ou un bon repas partagé. Je suis ici pour rencontrer quelqu'un avec qui partager des rires, des passions et de belles aventures. Si tu es quelqu'un de sincère et que tu aimes discuter autour d'un bon café, n'hésite pas à m'écrire !"
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Savigny-sur-Seille - 55 ans

Stephane 55, pas d'enfant,recherche relation serieuse, aime faire des sortie.
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Goderville - 61 ans

je cherche l ame soeur
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT